Final Fantasy

16 - Bibliothèque D'Alfitaria

Vous connaissez déjà cette ville, ouvrez tous les coffres que vous avez découverts lors de votre première visite. Ainsi que les journaux des gens.

En arrivant devant l’horloge, Stiltzkin nous dira de prendre la navette pour atteindre la bibliothèque. N’oubliez pas que vous pouvez avoir de l’argent dans la navette en changeant la vitesse plusieurs fois.

Quand vous arrivez à destination, vous verrez des infos AMN. (N’oubliez pas de les lire dans le menu) En descendant vous verrez un magasin de Mog. Si vous achetez une antiquité et une poignée, vous aurez deux médailles. Mais il est possible de les avoir plus tard donc à vous de voir.

Vous arrivez à destination, c’est une bibliothèque donc ne courez pas, ouvrez les coffres, parlez avec le mog et il vous donnera une médaille si vous vous comportez bien.

Allez au deuxième étage et entre les étagères, vous avez des livres qui brillent et utilisez le pouvoir de Layle. Prenez également un banc et lancez le dans les airs, vous aurez une médaille.

Continuez d’avancer, vous verrez Keiss puis retournez prendre la navette et dirigez-vous là où vous avez vu Althea la première fois. Prenez la revue AMN quand vous arrivez. Quand vous êtes sur l’avenue, allez jusqu’à la fin, un magasin de mog sera présent. Si vous achetez une canette, vous aurez une médaille.

54 55

Allez au poste de chocobo, montez sur un et vous aurez une médaille. Faites un tour et retournez à la navette. Vous pouvez participer au Kickerball, ce sport est… étrange. Si vous prenez un ballon avec les pouvoirs et que vous courez pour le lancer à l’arc contraire, vous gagnez une médaille. (C’est trop facile) Pour y aller vous devez tourner la manivelle de la navette avant qu’elle démarre, vous pouvez choisir votre destination et ainsi aller au stade royal. Après direction la place de l’horloge et le passage de cerise pour continuer.

56 57

58 59