Final Fantasy

Les codes des destinations cachées et objets secrets.

Une fois en possession du Vaisseau, c'est vous qui décidez des destinations à prendre. L'option Liste recense l'ensemble des sites qui vous sont accessibles.

LES SITES CACHES

La fonction Recherche vous permet de trouver des sites cachés sur la carte. Vous devez utiliser les cooronnées X et Y pour vous repérer. Il est parfois nécessaire de dépalcer le curseur dans une zone tout en appuyant sur la touche X. Une fois que vous apercevez le message indiquant qu'une découverte a été faite, le site correspondant vous attend dans la Liste.

Temple de Baaj :

Plongez dans l'eau au Nord. Si vous nagez vers l'entrée du temple, Geosgaeno fait son apparition. Tidus, Wakka et Rikku participent seuls à ce combat et ont intérêt à être protégés contre les effets Fossile et Mort. Lorsqu'un de vos coéquipiers est avalé par le monstre. servez-vous de l'astuce "Se débattre". Après le combat ne manquez pas l'arme des sept astres antiques de Lulu ainsi que la Chimère Anima.

X : entre 11 et 16
Y : entre 57 et 63

Cascade de Besaid :

Le coffre réserve pour Kimahri la Lance Dragoon, avec ses compétences Représailles et Contre-attaque ainsi que deux emplacements libres.

X : entre 29 et 32
Y : entre 73 et 76

Désert de Sanubia :

Le coffre contient l'épée Ascalon qui confrère la compétence PC x2 à Tidus.

X : entre 12 et 16
Y : entre 41 et 45

Champ de Bataille :

A quelques mettres au nord de la sphère de sauvegarde, un coffre réserve à Lulu l'Anneau Spectral, dont les compétences sont Absorb Glace, Absorb Feu et Absorb Eau.

X : entre 39 et 43
Y : entre 56 et 60

Ruines de Mi'hen :

Vous apercevez Tidus en tout petit, au loin. A sa gauche repose un coffre contenant l'arme Éclaireuse detinée à Rikku avec les compétences Attaque surprise, Atq Poisin et un emplacement libre. (Besoin de la puissance du Mirroir Terni)

X : entre 33 et 36
Y : entre 55 et 60

Ruines d'Omega :

De nouveaux monstres et défis vous attendent dans ce réseau de grottes. L'unique sphère de sauvegarde des lieux se trouve à l'entrée. La carte du je ne vous affiche que les zones déjà visitées.

X : entre 69 et 75
Y : entre 33 et 38

Parle de nouveau à Cid, puis sélectionne la commande "CODE". Entre les noms suivants :

CODE 1 : God Hand
Où trouver le code : Zone sud de la Route de Mi'ihen et nord de la Plaine Félicité.

CODE 2 : Victoria
Où trouver le code : Forêt de Kilika et centre du Désert de Sanubia

CODE 3 : Murasame
Où trouver le code : Plaine Foudroyé prêt de la sphère de sauvegarde et le premier endroit que visite Tidus (Temple de Baaj - extérieur)