Final Fantasy

Chapitre 03 : La chute d’un grand pirate.

Chapitre 3 
La chute d’un grand pirate.

Image1

Maintenant se débloquera la Colline de Kisne. Aussi vous pouvez commencer les missions extra dans l’ancienne île.

Mission 3.1: Des pirates sans foi ni loi.

Objectif: Éliminez tous les leaders ennemis !
Echec: Coma d’un Aegyl. Coma de tous les leaders alliés.
Niveau: 9
Vous devez faire en sorte que les Aegyls arrivent à votre position initiale sans qu’ils meurent. Ils sont quatre.
Commencez en allant à droite vers les ennemis. Ouvrez le portail à droite. Allez jusqu'à ce que vous voyiez le Donga le clampin. Allez le combattre sinon il éliminera les aegyls qui descendent. Remontez ouvrir les portails et sauvez le dernier aegyl.
Prix: 1300 Gils, Manuel d’artisan et un Auralithe.

Image2 Image3 Image4

Maintenant, vous débloquez le Temple de Tehp Qul. En outre, Tomaj ouvrira sa boutique sur le pont du navire. Pour le moment seul des accessoires sont disponibles.

Mission 3.2: Une entrée en douce.

Objectif: Pénétrez dans le temple !
Echec: Coma de Vaan
Niveau: 12
Cette mission sera difficile puisque vous avez seulement Vaan. Evitez les ennemis de la zone puisqu’il vous mettra KO sans problème. En bas de la carte vous trouverez un coffre contenant une Lance de mithril. Plus haut il y a un autre coffre avec un Plastron d’argent puis le dernier contient un Gilet ocre. Ne vous arretez pas, ne combattez personne et ne pas prendre quoi que ce soit, sauf les coffres. Astuce : utilisez sprint. Surtout n’essayez pas d’être discret, foncez tout simplement. Vous arriverez à l'entrée et la mission est accomplie.

Image5 

Mission 3.3: Les fissures du déilithe.

Objectif: Éliminez tous les leaders ennemis !
Echec: Coma de tous les leaders alliés
Niveau: 12
La première chose à faire dans cette mission est d'aller vers le sud pour combattre les ennemis se trouvant à cet endroit. N’oubliez pas d’invoquer des créatures si besoin.
Prix: 1500 Gils, Bâton mithril et 2 Auralithe.

Image6

Mission 3.4 : Le juge ailé.

Et sans interruption. Retour à la mission. Mais avant cela, nous allons voir une scène de notre ami pirate du ciel, Balthier.
Objectif : Éliminez le juge ailé.
Echec : Coma de tous les leaders alliés.
Niveau : 12
Lutter contre le juge ailé et avant de le vaincre, il s’en ira.

Image7 Image8

Objectif: Éliminez Shiva
Echec: Coma de tous les leaders alliés.
C’est très facile de la vaincre si vous utilisez des créatures de feu. Après cela vous recevrez un cristal astral, une pierre capable de concentrer l’énergie astrale des déilithes.
Prix: Bottes de combat et un Auralithe.

Image9 Image11

Mission 3.5: Une trahison fraternelle.

Objectif : Éliminez tous les leaders ennemis!
Echec : Coma de tous les leaders alliés.
Maintenant vous pouvez renforcer une créature grâce à la commande renforcée. Ne vous en faites pas, il ne faut rien dépenser mais vous devrez les réunir. Pour cela allez sur un portail d’invocation et choisissez l’option Exalter. Les cristaux d’exaltation sont visibles sur l’écran supérieur. N'oubliez pas de ramasser les matériaux.
Prix: 1800 Gils, Principe premiers, 3 Auralithes et les matériaux récoltés.

Image12 Image13 Image14

A présent vous débloquez des nouvelles options dans le vaisseau : vous pouvez acheter des matériaux, synthétiser des armes

Fin du Chapitre 3
Sommaire - Chapitre 2 - Chapitre 4