Final Fantasy

Publicité

Dans cette opus pour DS nous trouverons pas mal de personnages connus d’autres Kingdom Hearts ainsi que de nouveaux personnages qui apparaîtrons tout au long de l’histoire.

Roi Mickey



Déjà connu et qui apparaît à la fin de Kingdom Hearts et il combat à vos côté dans Kingdom Hearts II. Dans cette nouvelle opus il sera toujours présent nous trouverons le Roi du château de Disney en voyageant entre les mondes comme surveillant et il arrivera souvent en aide a Sora et a Riku.

Riku



Il s’agit du meilleur ami de Sora, qui a été englouti par les ténèbres. Il essayera de réveillé Sora avec l’aide de Naminé.

Organisation XIII

On à pue voir pour la première fois l’organisation dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts ; Chain of Memories. Ils appariaient de nouveau dans nos écrans dans cette version pour DS. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un groupe composé par treize puissant Simili. Son objectif est le désir de s’emparer de Kingdom Hearts puisqu’ils ont la croyance qu’il le complètera.

Xemnas (Le Supérieur)

Le lider de l’Organisation XIII d’une présence imposante, son pouvoir est incroyable. Il a une seule chose en tête récolté les cœurs pour enfin s’emparer de Kingdom Hearts.

Xigbar (L’Archer)



Second membre de l’Organisation, un homme qui possède beaucoup de recours, il utilise divers méthode pour éviter les questions et manipule ses ennemis pour pouvoir s’évader. Xigbar est armé de deux fusil il est très rapide.

Xaldin (La Lance Tourbillonnante)



Troisième membre de l’Organisation, c’est un guerrier expert dans le maniement de l’élément du vent, qu’il utilise pour attaquer avec ses six lances dans une danse mortelle. Il est dénommé comme un artiste des arts martiaux.

Vexen (Le Savant Glacial)



Quatrième membre de l’Organisation, c’est le scientifique de l’Organisation. Il manipule l’élément de Glace et se défend avec son bouclier.

Laxaeus (Le Héros Silencieux)



Cinquième membres de l’Organisation et maître de l’élément de terre et de l’esprit. On pourrait le considérer comme l’un des forts membres de l’Organisation. Il ne parle pas beaucoup, il choisit de s’exprimer grâce à ses propres actes.

Zexion (Le Conspirateur Ténébreux)



Le sixième membre de l’Organisation, il utilise sa intelligence merveilleuse et habilité pour créer des illusions et pour manipuler tout ce qui se trouve autour de lui.

Saix (Le Devin Lunaire)



Le septième membre de l’Organisation et la main droite de Xemnas, un leader de l’Organisationm qui se consacre jour après jour à diriger l’Organisation. Il possède un calme exceptionnel qui se trouve seulement interrompu par les changements de lune, lesquels le rendent fou.

Axel (Rafales des Flammes Dansante)



Le huitième membre de l’Organisation. Nous le voyions également dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts : Chain of Memories. Ce personnage savant et mûr parle beaucoup, il ne permet pas les autres de le connaître de trop. Bien qu’il appartienne à l’Organisation XIII, il a l’habitude de suivre son propre chemin sans tenir compte des autres.

Demyx (Mélopée Nocturne)



Neuvième membre de l’Organisation qui est plus connu par son manque de motivation et d’attitude tolérante. Quand il lui reste aucune option, il touche son arme avec la forme d’une guitare, il manie l’élément de l’eau. Nous pouvons le voir dans Kingdom Hearts II.

Luxord (Le Joueur du Destin)



Dixième membre de l’Organisation et le joueur enragé des cartes, ils les utilisent pour battre ses ennemis. Il peut aussi manipuler le temps à sa guise

Marluxia (L’Assassin Sublime)



Onzième membre de l’Organisation. Il a confiance qu’a lui-même, c’est un manipulateur et ne se gênera pas de ce débarrassé de ses ennemis avec sa faux et ses plantes.

Larxene (La Nymphe Furieuse)



Le douzième membre de l’Organisation. Elle est froide et brutale, c’est la seule femme de l’Organisation XIII. Elle utilise le pouvoir du rayon, qui frappe avec rapidité tout ses ennemis.

Roxas (La clef du Destin)



Treizième membres de l’Organisation XIII. Nous pouvons le voir dans Kingdom Hearts II nous manions ce personnage au début du jeu et nous connaissons un peu son histoire. Donc comme nous savons bien, Roxas domine le pouvoir de la lumière, il peut utiliser la Keyblade et il ne se rappelle plus de son passé. En plus de cela, nous verrons que dans Kingdom Hearts 358/2 Days il vient d’intégrer l’Organisation. Il est chargé d’éliminé les sans cœur pour retourner à Kingdom Hearts.

Xion



Quatorzième membres d’une Organisation composé de treize membres. Elle domine également le pouvoir de la lumière et la Keyblade. On ne connaît pas encore le but de se personnage. Mais pourquoi elle ressemble à Kairi ? Quel lien uni Roxas et Xion ?