Final Fantasy

Guide et astuces, pour ne pas oublier certaines bases ou certains pièges.

Document aide pour débuter :

- Pour le nouveau système de craft, on peut choisir le type de l'arme comme pour l'ancien système. Cependant, mieux vaut éviter d'aller directement sur un +5, c'est comme pour le système 1 par 1, faut qu'il y ait au moins un équipement du bon type pour pouvoir choisir, sinon le choix n'est pas disponible.

- La boutique peut se renouveler une fois gratuitement en appuyant sur "MAJ" en bas à droite. Utile pour refresh la marchandise.

Conseils et astuces pour faire progresser ses persos « rapidement » :

- Il est conseillé de ne faire monter qu’un (voire deux) persos à la fois.
(Vouloir maximiser trop de personnages simultanément est généralement trop gourmand en ressources et en temps. Il vaut mieux se focaliser sur peu de personnages, qu’on fera montrer très vite à très haut niveau)

- Il est conseillé de ne pas dépenser tous ses visiors dans les « bannières d’invocation »
Une fois que vous avez réussi à avoir le personnage que vous souhaitiez dans la bannière, il vaut généralement mieux utiliser ses visiors pour acheter des fragments dans les boutiques (la méthode est moins aléatoire et vous assure de monter progressivement votre perso au niveau 99)

- Si vous débutez le jeu ou n'avez pas beaucoup de visiores, éviter de cibler une unité limitée.

- Il est recommandé de faire les « quêtes difficiles » tous les jours (elles vous permettent de récolter des fragments d’âme pour améliorer vos persos)

Objets recommandés pour le mode EX :

objet pour EX

Autres aides : (En collaboration avec la Team Neko World)

- Tier list (A venir)
- Désactivation de la TMR ou Limite
- Utilisation des ovalithes