Les impulsions
Les impulsions
Chaque personnage ne peut acquérir son impulsion qu'en vainquant un ennemi particulier.
Les impulsions sont des compétences spéciales qui peuvent être utilisées lorsque la jauge de myste correspondante est entièrement remplie.
La liste sera mise par ordre d'obtention.
Vaan :
Obtention : Après avoir battu Belias.
Pyrolyse : Concentration d'énergie dans les poings en boules incandescentes qui une fois lancées infligent des dégâts de zone importants.
Filo :
Obtention : Après avoir battu Mateus.
Déferlante céleste : Mets tous les alliés en état de célérité et rend leurs compétences utilisables immédiatement.
Penelo :
Obtention : Après avoir battu Ultima (Mission Extra Nº57)
Danse enchanteresse : Rétablit tous les PV des alliés et guérit leurs altérations d'état.
Lyud :
Obtention : Après avoir battu Hashmal (Mission Extra Nº62)
Fanfare ailée : Augmente le niveau de tous les éons alliés.
Balthier :
Obtention : Après avoir battu Shemhazai (Mission Extra Nº67)
Comète : Inflige de gros dégâts à un ennemi.
Fran :
Obtention : Après avoir battu Exodus (Mission Extra Nº68)
Réflexion du néant : Annule les altérations bénéfiques de tous les ennemis.
Kytes :
Obtention : Après avoir battu Chaos (Mission 8.4)
Tétra-élément : Inflige de gros dégâts aux ennemis à l'aide de sort des quatre éléments.
Basch :
Obtention : Après avoir battu Zaléra.
Argyraspide : Rend l'équipe invulnerable.
Ashe :
Obtention : Après avoir battu Famfrit.
Sceau sacré : Empêche les ennemis d'invoquer des chimères