Final Fantasy

Publicité

tresors

Voici la localisation des dix trésors.

0

Dès que vous trouvez un trésor, vous devrez à chaque fois retournez à Pont Vile pour voir le trésor et ainsi l’activer.

Premier

Le premier se trouve vers la sortie des ruines fantômes. Vous vous souvenez la première fois que vous êtes sortie de ces ruines ? Il se trouve en-dessous du pont en bois dans le vieil aqueduc de Lett. Pour l’avoir vous devez utiliser le pouvoir.

1

Deuxième

Le deuxième trésor se trouve dans la friche de l’est en cassant un mur avec le taureau. Pour y accéder, regardez l’image.

2

Troisième

Le troisième se trouve dans le circuit chocobo. Vous pouvez le trouver dans une courbe qui est en-dessous du circuit.

3

Quatrième

Le quatrième trésor se trouve dans la forêt oubliée que vous accédez après le vignoble. En arrivant, vous verrez des singes qui font n’importe quoi et ils voleront votre argent. Pour le récupérer, attrapez le singe et lancez-le. Attention les singes qui restent sans argent vous attaqueront et s’ils vous touchent, vous perdrez tout à nouveau. Après ça vous gagnez une médaille. Pour trouver le quatrième trésor vous devez arriver au premier « précipice », descendez et le premier arbre avec du ver à son tronc contient le quatrième trésor.

4-0 4-1

Cinquième

Le cinquième trésor se trouve dans une grotte de la montagne sacrée avant la glacière du pèlerin et avant le mog. Voir les images pour plus de facilité pour la localisation de ce trésor.

130 5

Sixième

Le sixième se trouve dans la gare des mogs, plus vers le chemin de la source muette. Vous pouvez voir l’endroit du trésor sur l’image.

6

Septième

Le septième est dans la gare de la prison du désert. Pour faire simple, allez vers l’atelier de Cid et prenez le chemin vers le désert. Près du coffre et de la lampe se trouve le trésor comme vous pouvez le voir sur l’image il y a un fantôme. Oui par moment ça arrive qu’un fantôme apparaît.

7

Huitième

Le huitième se trouve à Costa Faguita. Allez vers la mer vers la gauche. Comme vous pouvez le voir sur la première image. Regarder la deuxième image pour voir où il se trouve.

8-0 8-1

Neuvième

Le neuvième est à la prison du désert vers l’oasis. Pour y accéder vous êtes probablement à Pont Ville puisque vous devez y retourner à chaque fois pour voir le prochain trésor. Allez vers l’atelier de Cid puis vers la gare de la prison. Comme la porte de la prison est fermée, vous devez y aller grâce à un téléporteur. Pour cela prenez le train vers la gare de la prairie et direction le jardin royal pour avoir accès à droite à un portail Yuke. Donc à partir de là, direction la prison et l’oasis. Vous pouvez voir la localisation du trésor sur l’image.

9

Dixième

Le dixième est dans le champ des neiges. Traversez le pont près du point de sauvegarde, à gauche vous verrez un passage, il suffit de sauter au-dessus des barreaux comme sur l’image. Descendez et attention ça glisse ! Le trésor est accessible grâce à une chaîne qui vous fera descendre. Vous pouvez le voir sur l’image.

10-0 10-1