Château de Melfykia
Comme vous le savez, dans ce lieu nous avons la possibilité d'augmenter les capacités de nos armes en venant à bout de chaque étage avec un choix entre 3 aptitudes. Cependant, vous aurez remarqué que les adversaires affrontés au fur et à mesure de nos passages peuvent changer du tout au tout, c'est pourquoi vous retrouverez dans le tableau ci dessous l'ensemble des combats et des adversaires que vous pouvez rencontrer en ces lieux. Pour les 3 derniers étages, un mot rapide vous est donné sur ce qu'il y a à savoir dessus pour vous aider à arriver plus rapidementà les vaincre, mais aussi à vous permettre de pouvoir vous buff pour éviter une déroute dans le cas où vous n'avez pas encore la puissance nécessaire pour vaincre ces adversaires de manière simple et rapide.
Combats
Combat 1 | |||||
Combat 2 | |||||
Vague 1 | |||||
Vague 2 | |||||
Combat 3 | |||||
Combat 4 | |||||
Combat 5 | |||||
Vague 1 | |||||
Vague 2 | |||||
Combat 6 | |||||
Combat 7 | |||||
Combat 8 | |||||
|
Peut vous infliger Poison et Confusion |
||||
Combat 9 | |||||
Grande résistance aux attaques magiques Possède de puissantes attaques de terre |
Seuls les attaques neutres, de feu et de lumière lui font des dégâts (hors débuff élémentaire) |
Grande résistance aux attaques physiques |
|||
Combat 10 | |||||
Peut augmenter sa résistance aux attaques physiques |
Peut vous infliger Paralysie et Confusion |
Grande résistance aux attaques magiques Possède de puissantes attaques de ténèbres |
Après chaque combat, vous aurez le choix entre 3 aptitudes à ajouter sur votre arme. La plus intéressante est bien entendu l'aptitude rare pour chacun des types d'arme mais le taux d'obtention est assez bas, nécessitant un grand nombre de passage pour l'obtenir si la chance n'est pas de votre côté. Voici donc la liste de ces aptitudes rares.
Liste des aptitudes rares obtenables par type d'arme
Epée courte | Augmente de 150% le remplissage de la limite |
Epée | Boost 20% PV et ATQ |
Epée longue | |
Katana | |
Lance | |
Poings | |
Sceptre | Booste 20% PM et MAG |
Bâton | Booste 20% PM et PSY |
Pistolet | Boost 40% ATQ |
Hache | |
Fouet | Boost 40% PM |
Masse | Boost 40% PV |
Projectiles | Boost 20% PV et PM |
Marteau | Boost 20% PV et DEF |
Instrument | Boost 20% PV et PSY |
Arc | Boost 35% ATQ et MAG |