Final Fantasy

Bestiaire lettré

Bonjour à toutes et à tous. Mine de rien on se rapproche lentement mais surement de la fin de Final Fantasy III où on va bientôt rentrer dans la dernière ligne droite du jeu. Ce qui inaugure des choses attaquées pour poursuivre sur ma lancée par la suite et j'ai déjà ma petite idée sur la question mais je vous en parlerais plus longuement quand cette soluce sera terminée. En parallèle je n'oublie pas After Years pour lequel je pense bien gardé ce rythme d'une MàJ toutes les deux semaines et que je me dois de finir également, et d'autres projets à côté qui ne bouge pas encore et qui se débloqueront dans un avenir plutôt proche je l'espère. Mais trêve de discussion, parlons plutôt des ajouts concoctés.

Commençons par Shaynee qui vous a complété le bestiaire des Elémentalistes de Final Fantasy XV et moi même qui vous ajoute le chapitre 18 de la soluce de Final Fantasy III. Un chapitre où l'on devra combattre des alliés pour pouvoir créer les clés nécessaires pour pouvoir avancer et terminer l'aventure, ainsi qu'un petit détour pour toutes les versions hormis celle de NES vu que le système de Mognet n'y était pas présent à l'origine.

Cette semaine, pas grand chose d'avancé mais j'ai préparé deux petites choses pour ce qui arrivera par la suite et donc à partir de la semaine qui arrive, il va falloir que j'envoie du lourd pour bien tout avancé, notamment After Years et ce qui devrait prendre la place de la soluce une fois celle-ci terminée. En parallèle, li faudra aussi que je n'oublie pas de faire d'autres choses encore concernant des ajouts qui seront prévues bien plus tard dans l'année histoire de bien m'avancer, mais surtout de voir assez loin sur la quantité d'ajout que ça fera, ainsi que l'organisation que je vais mettre en place concernant ce qui prendra le relais de la soluce.

Je vous souhaite de passer un bon week-end, une bonne semaine et je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de la soluce ainsi que la MàJ d'un nouveau chapitre d'After Years.

PS : n'oubliez pas que vous pouvez nous laisser vos remarques diverses et variées dans les commentaires des articles ou via mail à

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le site en général avec les améliorations qui pourraient être apportées

* Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les articles présents dans la partie Final Fantasy.