L'exclu de Rise of the Tomb Raider est temporaire.

Quand, Microsoft à dit qu'il serait l'éditeur sur le marché de Rise of the Tomb Raider, ils n'ont pas été peu nombreux ceux qui ont cru que c'était la confirmation définitive de ce que la nouvelle aventure de Lara Croft sortira en exclusivité dans les plates-formes Xbox. Cela ne sera pas ainsi.
Square Enix a insisté encore une fois sur le caractère temporel de cette exclusivité, bien qu'il continue sans spécifier pour combien de temps Rise of the Tomb Raider sera exclusif des consoles de Microsoft.
"Notre relation avec Microsoft et Rise of the Tomb Raider a une durée, mais nous n'allons pas parler de ces détails en ce moment et oui nous allons nous concentrer dans la collaboration pour créer un grand jeu sur Xbox One et Xbox 360", a déclaré un représentant de la compagnie.