Final Fantasy

SQEX écoute les fans pour DQ en occident.

Dans la Comic-con de New York, Game Rampage a eu l'opportunité d'avoir une entrevue avec Mat Kishimoto, de Square Enix, sur l'état dans lequel se trouvaient les localisations des jeux de la saga pour occident. Quand il le lui a demandé si l'entreprise écoutait les fans passionnés, celui-ci a répondu :

Nous les écoutons. Nous vous écoutons tous, nous coutons à propos de Dragon Quest VII et VIIIe… X. Il existe beaucoup de facteurs qui contrôlent à l'heure de prendre une décision comme cela, y a des moments où nous pouons pas faire des commentaires à ce sujet, mais  umm … c'est vrai nous écoutons tout le monde."-Kishimoto, de Square Enix.

Aussi, ils ont demandé à Kishimoto s'il y avait une progression dans les localisations des jeux de Dragon Quest :

"[Les membres de Square Enix] construisent la structure pour que chacun de ces titres soit localisé et puisse être porté en occident."-Kishimoto, de Square Enix.

Kishimoto a aussi commenté quelque chose que nous avions déjà entendu à propos de Dragon Quest Heroes : le succès du jeu pourrait motiver encore plus des lancements futurs sur ce même territoire occidental, et il manifeste son désir que cela soit ainsi.