Final Fantasy

Publicité

 

Dés le début de l’aventure vous maniez Djidane. Allez au centre de la pièce et allumez la bougie. Un combat se déclenche après la conversation. Vous pouvez lui voler une potion, un poignet et une Dague magik.

 

Note : Si vous voulez terminer le combat au plus vite, frapper vos propres personnage, mais il est toujours recommander de voler la Dague Magik.

 

Après le combat terminé, une réunion se prépare. Le plan consiste à enlever la princesse Grenat, choisissez la deuxième réponse. Si vous choisissez de répondre 64 fois de suite "Capturer la reine Branet", Rubis rentrera dans la pièce.

 image2

Alexandrie

 

Après la scène cinématique, vous prenez le contrôle de Bibi. Un conseil qui pourra vous être utile durant tout le jeu. Examinez les moindres recoins. Dans cette ville vous pouvez y trouver : des cartes Zombie, Kaïmahn, Sahagin, Meiden, Gobelin, Glambos, potion x6, des gils, un Ether, un Remède, un Résurex, un Lasik et une Tente.

 

Dans la grand place vous verrez un stand ou il est écrit Ticket, approchez vous de la caisse. Montrez lui votre billet, malheureusement il est faux. Vous recevez des cartes. Vous pouvez sauter à la corde si vous voulez. Dans la ruelle vous faites la rencontre d'un souriceau. Dites-lui que votre billet était un faux et devenez son serviteur. Suivez-le et n’oubliez pas de fouiller. Entrez dans la maison et fouillez. Parler à la fille et sortez, aller vers l’arrière et attendez qu’elle sorte et rentrez chez elle à nouveau. Un peu plus loin près de l'eau vous verrez un petit enfant qui a perdu son chat. Pour le retrouver, il suffit d'aller près de la statue du générale Madeline (L'entrée d'Alexandrie). Vous verrez le chat approché et faites comme si vous voulez lui "parler". Il partira vers l'enfant. Retournez le voir et il vous donnera une carte Succube. Vous avez maintenant accès à l’étage. Suivez le souriceau, vous faites la rencontre de Coubo et Steelskin. Allez à l’échelle et parcourez les toits. Vous arrivez à temps pour la pièce de théâtre.

 

 

 

 

 

Après la scène cinématique et le début de la pièce de théâtre vous engagez un combat. Ne vous en faites pas, c’est un faux combat.

 

Note : Pour aller plus vite, utilisez l'option attaquer puisque les magies prennent du temps.

 

Pendant le duel, appuyez le plus vite possible sur les touches qui apparaissent à l’écran pour satisfaire le public et la reine.

 

Voici ce que vous pouvez gagner :

 

-          Ether moins de 50%

-          Elixir entre 50 et 79 %

-          Soerie 80 à 99%

-          Lunalithe 100%

-          Ainsi que de l’argent

 

 

Château d’alexandrie

 

Montez les escaliers, vous faites alors la rencontre de la princesse après cela vous prenez le contrôle de Steiner.

Dans la salle où était présent Djidane et Frank vous pourrez y trouver un Renais.

 

Maintenant, il est temps de chercher les Brutos.

 

-          Bloutch et Kohel : dans la salle devant les escaliers

-          Toghebar : dans le hall

-          Melgentheim : A droite du hall

-          Lauda : Au fond de la bibliothèque

-          Hagen : en dehors du château

-          Weimar : En dehors du château aller à gauche

-          Bayroyd : dans la tour en montant les escalier

Vous recevez un Elixir si vous les trouvez tous.

 

Continuez à monter, vous apercevez Djidane et la princesse.

 

 

 

 

 

Après la scène cinématique vous reprenez le contrôle de Djidane. Suivez la princesse jusqu'à la salle des moteurs vous verrez un levier. Tourner le levier vers la droite, vous verrez un coffre tomber et il contient un Renais. Tourner à présent le levier vers la gauche pour récupérer un coffre qui contient un Résurex.

 

 

 

 

Maintenant vous devez battre Steiner. Durant le premier combat voler lui un Soierie et un Cuireau. Deuxième combat contre Steiner, utilisez le brasier de bibi et les soins de Grenat si besoin (L2 pour soigner l’équipe)

Le troisième combat contre Steiner sera vite interrompu par un Succube.

 

 

Après l’écrasement du Prima Vista, vous prenez le contrôle de Djidane. Vous êtes à présent dans la forêt maudite.

 

La Forêt maudite