Final Fantasy

Publicité

image21

Vous êtes maintenant sur la map monde sur le continent de la Brume. Vous avez le choix d’aller à un endroit avant de continuer l’aventure. Donc allez a la porte nord (à l’ouest). Vous avez deux coffres à cet endroit, l'un contient un Lasik et l’autre une Potion. Si vous vous approchez de la porte et que vous écoutez puis appelez, une femme vous vendra des potions.

image22

Allez maintenant, dans la grottes des glaces.

 image23

Dans cet endroit, vous trouverez des objets derrière des murs de glace. Bibi est là pour vous aider.

Vous y trouverez : une tente, ether, potion (x2), Dague magik, Elixir, Renais et un Cuirgnet.

Monstres présents ainsi que les objets à voler :

Mammouth : tente, potion et renais
Flambos : gemme et potion
Shaman : Renais et potion.

image24 image25

Dés que vous voyez un mur étrange approchez vous en, Bibi le fera fondre. Au troisième écran vous allez voir un tronc. Montez et prenez l’objet. Descendez et appuyez sur X et bibi utilisera sa magie. Au croisement de chemin, allez vers la gauche et libérer le Mog. Remplissez vos vie et sauvegardez. Reparlez au mog et choisissez mog poste. Accepter de donner la lettre à Geumo.

image26  image27

Continuez votre chemin et allez cette fois à droite. Tout le monde perd connaissance les uns après les autres. Djidane est réveillé par un bruit et il va voir d’où cela provient. Equipez vous de vos armes les plus puissantes que vous avez. Vous allez donc combattre un Valseur ainsi qu’un Sealion. Dés que le valseur sera vaincu continuez votre chemin, jusqu'à la sortie.

image28

 

Dali