Final Fantasy

Lovecraft

Lovecraft

Disponible lors du CD2 et CD3 dans la bibliothèque d’Alexandrie. Lovecraft est un redoutable adversaire, il est donc préférable de le combattre lors du CD3. Vous pouvez toujours essayer au CD2, mais il ne faut pas oublier que le temps est limité à ce moment-là.

HP : 21997
MP : 1456
Niv : 414
Faiblesse : Devilkiller et Sacré.
Exp : 12585
CP : 30
Gils : 4472
Objet laissé au combat : Mercure et carte Ramuh.
Objet à voler : Ether, Elixir, Argette et Démarmure.

Lovecraft 1 Lovecraft 2

Lovecraft est fort et résistant. Lorsqu’il reçoit des dommages, il s’ouvre à la page correspondant au nombre de HP qu’il a perdus. Les organes vitaux de Lovecraft se situent entre les pages 150 et 200.

Pensez avant tout d’équiper au mieux vos personnages. Il faudra activer la compétence Mithridate et Autopotion. Pensez également à la compétence Lupin de Djidane.

Au CD 2 :

Lorsqu’il est ouvert sur ces pages, vous pouvez lui infliger de très sérieux dommage. Évitez de lui porter des attaques physiques : Lovecraft se ferme instantanément lorsqu’il est attaqué physiquement. Utiliser plutôt la magie de Bibi avec sa technique Stock tandis que Lovecraft s’ouvre. L’attaque Soustraction de Steiner est également très efficace, dans la mesure où Steiner a perdu entre 150 et 200 HP. Lorsque le cœur du monstre apparaît, ordonnez à Bibi de lancer son sort le plus puissant. A ce moment-là, Lovecraft ne porte que des attaque d’Arsenic.

Au CD 3 :

Faites un sort de Léthée de Freyja pour vous préparer au pire. Attaquez arme au poing et avec le Don de Tarask, en espérant que le Livre va s’ouvrir entre les pages 150 et 200 ! Cela se déroule de la même façon que la tactique ci-dessus sauf que Steiner n’est pas présent. Vous pouvez faires des Cyanures de Bibi, Ryuken de Freyja ou le lancer d’armes de Tarask. Frappez dès que le Livre se referme sinon les attaques mortelles du boss s’enchaînent.

Surtout très important, n’oubliez pas de voler les objets. C’est la règle d’or dans Final Fantasy IX !!!!!