Final Fantasy

Publicité

image30

Vous arrivez à Clayra, Freiya ira voir le roi pendant que vous visité la ville. Aller derrière Kildéa et prenez les gils. Retournez en arrière et montez les escaliers vers la droite vous trouverez un résurex. Vous pouvez également regarder les ATE, dans l’écran suivant vous trouverez une gemme à droite. Vous pouvez achetez des objets a Dan. Rentrez dans l’auberge a gauche du comptoir vous avez un Bocca à droite 1250gils à l’étage un ether. Donnez la lettre au mog et vous avez une lettre adressée à Djidane. Dés que vous sortez aller à droite vous trouverez un remède, montez les escaliers et regardé les ATE prenez le chemin a gauche. Vous pouvez acheter des objets a Nina.

 image31 image32

A ce moment là, vous pouvez récupérer les 2 coffres du Tronc de Clayra. Retournez là ou vous avez trouvé les 920 gils. Parlez a Kweena, vous atterrissez là ou ce trouve les 2 coffres Vous récupérez une Robe en soie et une Botte Magik. Retournez au village, quand vous rentrez au village allez tout droit là ou y a les champignons vous trouverez Thor, montez un résurex se trouve à côté des champignons.

 image33 image34

Montez les escaliers, un choco légume est présent près de l’entré et un bocca un peu plus loin. Rentrez dans le temple a gauche se trouve un jaunelard à gauche de l'entrée et parler aux deux gardes, retournez donc à l’auberge un enfant c’est fait enlevé par Fourmillion. Aller, au chemin qui ce trouve à droite dés que vous entrez dans le village de Clayra, là combattez le Fourmillion. Freiya, fera la danse rituel qui permet de renforcer la tempête. Malheureusement, elle échoue.

 image35 image36 image37

Vous verrez une petite séquence de Steiner et Markus dans leur prison et Dagga entrain de parler avec sa mère mais au final elle ce fera retirée ses chimères.

image38 image39

Après, cela de retour a Clayra, vous prenez les commande de Freiya et retourner au temple. Vous trouverez un résurex, gemme et un ether le prête vous donnera une émeraude. Passez par l’auberge et vous verrez Steelskin. Parler au mog et choisissez l’option mog poste, vous recevez une lettre pour Mogna. Aller à la sortie de Clayra descendez l’échelle et allez là ou y a les sables mouvant. Vous verrez des Amazone (vous pouvez les voler un résurex, bocca, renais et potion), continuez à avancer d’autre Amazone arriverons, continuez votre chemin et Puck viendra vous cherchez combattez les mages noirs (vous povuez voler des Maxi Potions). Allez voir le mog, là où vous avez combattu Fourmillion, il a une lettre pour Cellino. Montez les escaliers, vous devrez choisir par où les habitants devront aller.

 image40 image41 image42
image42 image43 beateclayra

Pour les premiers à droite et suivez-les. Allez sur la place centrale et aidez la famille en péril. Dites-leur d'aller à gauche. Combattez d'autres Mages Noirs puis rejoingnez la famille près de la cascade. Conseillez-les de nouveau en leur indiquant la droite, comme pour les Prêtes. Quelques combats plus tard, le fiancé de Freyja, disparu depuis longtemps car amnésique, vient à la rescousse de l'équipe devant le Temple. Après cela, vous devrez combattre Beate mais parler aux habitants, ils vous donneront des objets. Sortez et combattez Beate, vous perdrez de nouveau mais n’oubliez pas de lui voler ces objets. Après, cela vous verrez que Clayra sera détruit et vous atterrissez sur le vaisseau de la Reine Branet.  Ecoutez la conversation de Beate et la Reine et vous entendez que Dagga est en danger. Sauvegarder auprès de Cellino et donnez-lui la lettre et recevez celle pour Mogdon. Entrez dans les gros vases et direction Alexandrie.

image44 image45


Château d'Alexandrie