Magies bleues
Cette magie correspond à celle où l'on apprend les sorts adversaires. Elle n'a donc pas de niveau vu qu'il s'agit d'apprentissage et que les seuls moyens pour les apprendre sont soit qu'un mage bleu soit victime d'une magie qu'il peut apprendre, ou bien d'une classe quelconque mais qui a la capacité Apprentissage d'activer et qu'il subisse le sort. Il y a pas moins de trente magies à apprendre donc il faut en vouloir pour toutes les récupérer
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MP |
Description |
Châtiment |
10 |
La cible mourra dans 30 secondes |
Roulette russe |
1 |
Tue une cible aléatoire |
Aquasouffle |
38 |
Attaque élémentaire d'eau sur un groupe |
Nv.5 Hadès |
22 |
Tue les ennemis de niveau multiple de 5 |
Nv.4 Gravité X |
9 |
Réduit de 1/8 les HP des ennemis de niveau multiple de 4 |
Nv.2 Déclin |
11 |
Inflige Vieillissement sur les ennemis de niveau multiple de 2 |
Nv.3 Atomnium |
18 |
Attaque non élémentaire sur les ennemis de niveau multiple de 3 |
Coassement |
5 |
Inflige Crapaud |
Air lilliputien |
5 |
Inflige Mini |
Eblouissement |
7 |
Inflige Aveugle sur les ennemis |
Régression |
9 |
Inflige Sommeil et Vieillissement |
Flûte lunaire |
3 |
Inflige Furie sur le groupe |
Griffe mortelle |
21 |
Blesse mortellement et infligé Paralysie |
Rafale |
4 |
Attaque élémentaire de vent |
Rafale + |
10 |
Attaque élémentaire de vent |
Rafale X |
24 |
Attaque élémentaire de vent |
Lance-flammes |
5 |
Attaque élémentaire de feu sur un ennemi |
Gobelipunch |
0 |
Attaque un ennemi avec la force d'un Gobelin |
Eclat sombre |
27 |
Réduit le niveau de la cible de moitié |
Sans défense |
19 |
Diminue la défense de la cible |
Transfusion |
13 |
Se sacrifie pour restaurer un allié |
Psychochoc |
6 |
Attaque un ennemi et inflige Paralysie et Nécrose |
Vampire |
2 |
Absorbe les HP d'une cible |
Magimarteau |
3 |
Réduit les MP d'une cible de moitié |
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Kamikaze |
1 |
Se sacrifie pour causer de lourds dégâts à l'ennemi |
??? |
3 |
Inflige la différence entre les HP actuels et max du lanceur |
1000 épines |
25 |
Inflige 1000HP à un ennemi |
Mistral |
28 |
Restaure autant de HP que possède le lanceur |
Missile |
7 |
Réduit les HP de la cible d'un quart |