Final Fantasy

Chapitre 21 : Explorations dangeureuses

Chapitre 21 01 Chapitre 21 02

Retournez donc devant la boutique ed matéria pour retrouver Bugenhagen et répondez par l’affirmative, il ouvrira un passage. Descendez au plus profond de ce puit et vous tomberez sur une grotte. Ici vous pourrez voler un Ether sur Piqueur et apprendre le Talent Peine de mort sur Spectateur Gi ou Marche sournoise. Dans cette remièrearti, vous aurez différentes crevasses avec un rocher d’ne certaine form, vous devre chosir si vous y touché ou non.

Chapitre 21 03 Chapitre 21 05 Chapitre 21 06

L’un de ses rochers vous déboquent la suite de la grotte, les autres vous font combattre des Spectateurs Gi étant vunérabe au feu donc ayez votre matéria Feu assoécié à une matéria Tout pour les battre en une attaque. Pour la première salle, la bonne pierre est celle dans la crevasse la plus haute des quatre à l’écran et vous ouvrirra la voie non loin de là. Dans la nouvelel salle, prenez la première à gauche et surtout ne courez pas sur la flaque d’huile, sinon vous foncerez droit dans le mur avec des pics et perdrez de la vie. Poursuivez ce chemin pour récupérer la matéria Effet supplémentaire pusi retournez dans la salle précédente. Pour récupérer le Mégaphone noir, il faudra avancer d’en haut et prendre les escaliers pour vous retrouver au bon niveau pour ouvrir son coffre. En retournant en arrière, avant de reprendre les escaliers, partez à droite pour obtenir un Ether.

Chapitre 21 08 Chapitre 21 09 Chapitre 21 10 Chapitre 21 11 Chapitre 21 12 Chapitre 21 13 Chapitre 21 14

Remontez et partez d’en haut pour atteindre la prochaine partie de la grotte. Vous commencez avec 5 entrées de grotte, les deux aux extrémités et celle du milieu ne vous mèneront nulle part d’intéressant donc commencez par prendre celle intéressante de droite pour récupérer une Potion-X en battant un Piqueur en passant. Vous aurez exactement le même schéma sur l’autre chemin donc ne soyez pas surpris. Allez d’abord en bas à gauche pour récupérer un Anneau fée puis poursuivez d’en haut pour récupérer l’Ether turbo après un dernier combat contre un piqueur. Continuez d’avancer et vous arrivez devant une statue qui s’animera et vous ferez face à un combat de boss.

Chapitre 21 16

Gi Nattak possède 5500 HP et craint les soins et le Sacre tandis que le Feu de l’enfer possède 1300 HP et craint le Vent et le Sacre. Le Feu de l’enfer se contentera de lancer des sorts de feu sur lui-même, mais devient dangeureux quand le boss l’envoi pour fusionner avec un ennemi avec la technique Dépasser, vu qu’il va tuer à petit feu l’allié hanté, sauf s’il a une résistance grâce aux jeux d’associations de matéria. Il utilise aussi Aspil qui pique des MP à un allié et Aspi pour les HP, de plus il porte également des attaques physiques. Vu qu’il s’agit d’un mort vivant, vous pouvez essayer de le tuer sur le coup avec une Queue de phénix ou les magies de Ranimer, sinon si vous n’avez pas envie de dépenser trop d’énergie dessus, utilisez vos sorts et objets de soin pour lui faire perdre pas mal de vie à chaque action et ainsi réduire sa menace en le terassant rapidement. Si les Feu de l’enfer hante un personnage, vous gagnerez automatiquement à la mort du boss. Vous obtenez un batôn de sage et vous pourrez récupérez la matéria Gravité laisser aussi par ce dernier. Avancez et découvrez avec émotion ce que Bugenhagen voulait montrer à Red 13. Une fois de retour avec votre équipe, composez la de nouveau et partez, Red 13 viendra vous dire qu’il poursuit l’aventure avec vous et vous pourrez donc repartir avec le buggy pour visiter encore plus ce continent.

Chapitre 21 17 Chapitre 21 18 Chapitre 21 19 Chapitre 21 20

Chapitre 20 - Sommaire - Chapitre 22