Final Fantasy

02 - Ruines

17

A cet endroit, vous verrez divers coffres. Premièrement nous allons aller vers la droite. Vous verrez une sphère Al Bhed, mais elle est utile seulement si vous avez une autre sauvegarde. Vers le bas vous aurez un coffre avec deux potions. Allez maintenant vers la gauche, vous verrez un drôle de symbole sur un mur mais n'y faites pas attention. Vous pourrez le lire plus tard dans le jeu. Allez vers le haut et vous verrez un coffre qui contient 200 gils.

19 20

21 22

Dirigez vous maintenant vers l’entrée des ruines, vous arrivez à un point de sauvegarde. Continuez et allez vers la gauche pour atteindre un coffre qui contient une potion +. Continuez votre chemin et le sol s’écroule sous vos pieds.

23

Nagez un peu et utilisez le cercle pour plonger, peu après Tidus se fera attaquer. Après en avoir éliminé deux d’entre eux, vous ferez face à Geosganeo.

Vous ne pourrez le vaincre. Après la troisième action, Tidus prendra la fuite. Appuyez sur la touche triangle pour parer les assauts de votre adversaire ou vous pouvez également utiliser l’option Fuir.

24 25

26 27

L’intérieur des ruines

28

Grimpez les marches pour atteindre le hall. Au centre vous verrez le reste d’un feu. Cherchez à présent de quoi vous réchauffez, le point blanc sur la carte signifie qu’un point de sauvegarde est présent. Franchissez la porte qui se trouve à côté du point de sauvegarde. Examinez le bureau et vous trouverez un Silex. De retour au Hall, allez vers la porte qui n’est pas représenter par un carré vert sur la carte. Elle ne s’ouvre pas mais à sa droite se trouve une Maxipotion. Franchissez à présent la porte se trouvant au nord, vers le bas vous trouverez un coffre avec un Ether. Le long des marches vous trouverez des fleurs séchées. Continuez à monter et vous arrivez à l’étage supérieur où se trouve un coffre avec une Potion +.

29 30

31 32

33 34

Retournez à present au hall et sauvegardez avant d’allumer le feu. Après une petite scène Tidus se fera attaquer par Kourik.

Attaquez constamment jusqu’à ce que Tidus lui enlève au moins 750 HP. Cela prendra plus ou moins six actions. Le combat sera interrompu par un groupe d’individu. L’un d'eux viendra vous aider. Si vous regardez l’option Technique du nouveau personnage, vous pourrez voir l’option Voler et Utiliser. Pendant le premier tour du combat, choisissez l’option Utiliser pour lancer des Grenades. Si besoin utilisez vos potions, vous pouvez également utiliser l’option Voler pour avoir d’autres objets qui pourraient être utiles. Une fois que vous battez Kourik, Tidus est transporté malgré lui vers une nouvelle destination.

35 36

37

Barges