Final Fantasy

Hope Estheim

hope

"Tu veux sauver une l'Cie ?! Ce sont nos ennemis !"

 

Hope Estheim est un adolescent comme beaucoup d'autres qui mène avec sa famille une existence paisible sur Cocoon, âgé d'environ 14 ans pour 1m53. D'abord pleutre et hargneux, son caractère mûrira en une détermination posée et pleine de courage.

Toujours dépendant de sa mère, Nora Estheim, il entretient une relation fusionnelle avec elle, alors qu'en revanche, il garde une rancune à son père Bartholomew Estheim, un haut fonctionnaire de Cocoon, que le jeune garçon lui reproche que cet homme est souvent absent et qu'il préfère son travail à sa famille. Alors que Nora et Hope étaient en vacance à Bodhum, ils sont victime de la Purge organisée par le gouvernement. Il a beaucoup à apprendre de la vie... et se retrouve ainsi totalement démuni lorsque la Purge du Sanctum précipite son destin dans le chaos.

Il est équipé d'un boomerang qui est utilisé dans un sport très populaire auprès des jeunes de Cocoon et il s'avère aussi être le meilleur magicien du groupe. Il a également l'invocation Alexandre.

Le doubleur japonais est Yûki Kaji et le doubleur américain est Vincent Martella.