Final Fantasy

Publicité

image42

Vous êtes accueillis par le conseiller Omelta qui vous emmènera au Roi Cid. Ce dernier a été transformé en Puluche. Continuez la conversation jusqu'à ce qu'il vous propose de vous reposer.

image43 image45

Vous vous réveillez à l’auberge. Parlez au Mog et choisissez la Mog poste. Sortez et un ATE de Steiner apparaît. Continuez votre chemin vers le nord. N’oubliez pas de fouiller. Vous pouvez également jouez au carte avec « CARRÉ ». A gauche vous aurez l’église, à droite des magasins. Sortez de Lindblum, la sortie se trouve au sud de la ville.

Dans Lindblum vous pouvez trouver :

Quartier des ouvriers :
Cuirgnet
(quartier ouvrier près du chat)
Erlastron (près du bar)
Carte Mimic, chapopointu (maison dans la rue du bar)

Quartier commerçant :
163 gils (rez de chaussée de l’auberge)
Maxi potion, bocca (maison de gon fou des cartes)
Tente (Rue de l'église, à droite de la porte de l'église)
Cuirasse (Eglise)
Gantelex (Forgeron)

Quartier théâtral :
Gemme (Chez l’artiste)
127 gils (près de la maison de l’artiste)
Des gils et mini Bloumécia (dans le repaire des Tantalas)

Château de Lindblum
Vitrumelet et ether (Chambre du château)

image46 image47

Dirigez vous vers Pinnacle Rocks pour trouver un elixir et un renais. Profitez-en aussi pour augmenter le niveau de Djidane. Retournez à présent à Lindblum et allez au quartier théâtral. Descendez les escaliers après le repaire de Tantalas et parlez a la personne en mauve. Dans la maison de l’artiste vous retrouverez Rowell. Parlez avec pour qu’il vous signe un autographe. A côté de la chaise vous trouverez « panoplie ».

image48 image49
image50 image51


Allez maintenant au château. Quand vous arrivez à la fontaine, allez à droite, puis l’entrée en face des escaliers. Vous allez retrouver Steiner qui cherche Dagga. Donnez la lettre au mog et acceptez d’apporter la lettre a Hotra et sauvegardez.

Retournez en arrière et vous allez entendre Dagga chanter. Retournez donc à la fontaine où le garde fait du va et vient vous ne pouvez pas prendre l’ascenseur donc retournez sur vos pas et aller voir le soldat qui dort en bas des escaliers. Après l’ascenseur prenez le chemin a gauche. Continuez à monter et vous trouverez Dagga. Grâce au télescope vous pourrez trouver les endroits prés de Lindblum. Après avoir discuté, Djidane décide de participer à la fête de la chasse. Les bêtes seront lâchées dans divers endroits. On vous expliquera les règles. Pendant un temps limité vous devrez combattre le plus de monstre possible. Le gagnant recevra un prix et une Diane d’or.

image52 image53

La chasse

Premièrement, vous allez au quartier théâtral. Quand vous aurez fini de combattre tous les monstres, direction le quartier ouvrier. Quand il vous restera 5min direction le quartier commerçant et allez là où il y a les magasins.
Vous pouvez voler un Paramith et une Fourchette + a Phacoche.

image54 image55

Si vous voulez que Bibi gagne, perdez contre Phacoche.
Pour que Djidane gagne, il doit porter le coup fatal a Phacoche.
Pour Freyja, faites en sorte que Djidane se suicide dés le premier combat, cela est aussi un moyen efficace pour le Speedrun.
Bibi recevra la carte Aerothéâtre, Freiya une coraline et Djidane 5000 gils.


Après la chasse, vous recevez votre récompense en compagnie du roi. Elle sera vite interrompue par un messager de Bloumécia. Le village a été attaqué par des mages noirs.

image56 image57

Durant le banquet Dagga vous endort et décide de partir avec Steiner. Le reste de l’équipe se réveille et décide de partir dans la caverne Guismar. Prenez l’ascenseur et allez au sous sol. Prenez le Wagonnet de droite pour récupérez une carte. Allez a la porte du Dragon Terrestre et parlez au mog et choisissez mog poste. Parlez également au commerçant pour achetez divers articles. Vous trouverez également une Tente dans un coffre caché à cet endroit.

 

Caverne Guismar et Bloumecia