Final Fantasy

Publicité

 

image63 image64

Vous laisserez bibi à l’entrée. Profitez pour visiter la ville seul, la partie commerçant est disponible. Allez premièrement à l’auberge, aller à l’étage parler au mog, vous avez reçu une lettre de Rubis. Acceptez d’apporter la lettre à Mogtesquieu. Sauvegardez puis allez sur la Grand Place. Trouvez la carte rare de Lindblum dans les débris à gauche de la maison de Gon. Entrez dans sa maison pour reprendre le contenu des deux coffres à l'étage (Éther et Resurex). Vous pouvez également, si vous le voulez jouez aux cartes avec lui.

image65 image66

Le Conseille Olmeta vous attend sur la Place de la Fontaine à droite. Avant de partir pour le Continent Extérieur, prenez les 3000 Gils offerts par le roi, ainsi que tout l'argent des Tantalas dans le quartier théâtral. Plus une Gemme chez l'artiste. Parlez à Rowell près du repaire pour l'informer de l'offre d'emploi de Rubis. La Star accepte la proposition (Á suivre plus tard dans l'aventure). Achetez au moins l'arme Explodor à la Forge et le Galaxias avant de parler à l'homme devant la fontaine. Donnez sa lettre à Mogtesquieu.

image67
Sortez maintenant de Lindblum, parlez au Mog. Donnez lui la lettre et sauvegarder, vous pouvez également faire des achats, vous trouverez à droite de la sortie un Bandana. Direction le marais des Kwee.

Marais des Kwee et Route des Fossiles