Final Fantasy

Publicité

 
image68 image69 image70

Allez là où y a les grenouilles et parlez à Kweena. Faites la chasse aux grenouilles. Si vous en avez 9 Kwell vous donnera une Robe en Soie. Allez derrière la maison de Kweel. Kweena se lancera à la poursuite d’une grenouille. Vous découvrirez l’entrée de la mine. Repérez les barreaux à gauche, derrière lesquels vous trouverez, plus tard un Elixir.

 image71 Amérante

Entrez et avancez. Un monstre vous poursuit, il se nomme Amérante. Vous pouvez lui volez une gemme, un éther et une Maxipotion. Ce monstre finira par tomber dans un trou. Après cela vous allez devoir affronter Lamie, quand vous l’aurez vaincue vous verrez une gorgone sauvage. Si vous faîtes demi-tour, vous pourrez trouver un Elixir à l'endroit où été enfermé le monstre qui vous a coursé.

 
image72 lamie image73

Prenez les plantes pour l’appeler, si vous mangez un Manta Kweena apprendra Sideral Nv.4. Continuez et vous trouverez Steelskin. Lisez la lettre de Koubo, vous pouvez acheter et sauvegarder. Parlez au Bracomineur pour comprendre le système des leviers. Allez au passage en face des mogs et prenez les fleurs pour que la gorgone arrive. Prenez ce qui a dans le coffre elle contient une Féelarme. Revenez en arrière, cette-fois ci prenez le chemin près du bracomineur.

 image74 image75

Appelez la gorgone, au fond modifier l’aiguillage. Revenez en arrière, le chemin est modifié. Montez les escaliers pour avoir un Ether, prenez l’autre chemin pour actionner un autre aiguillage. Revenez au tout début en prenant le chemin en face des mogs. Prenez à nouveau la gorgone, vous arrivez à un nouvel endroit. Vous pouvez faire des achats en parlant au Bracomineur. Montez les escaliers et activez le 4ème aiguillage. Si vous combattez un Pavoris vous pouvez apprendre Nocturne à Kweena.

 image76 image77 image78

Appelez la gorgone qui se trouve à droite, ouvrez le coffre il contient une Tiare. Modifiez l’aiguillage nº4, appelez la gorgone à droite pour continuer. Vous arrivez à une zone couverte de lierre. Grimpez pour atteindre l’écran de droite. Récupérez un gilet camo, il se trouve dans le passage à droite. Parlez au mineur, donnez lui une potion pour l’échange d’une pioche. Vous découvrirez des gemmes et d’autres objets. Au fond se trouve Koubbo. Frappez plusieurs fois pour libérez le Mog. Acceptez d’apporter la lettre à Coubo et sauvegardez. Revenez à l’écran des lierres pour activez le 3ème aiguillage qui vous mènera à la sortie. Allez en bas à droite prenez une plante et appelez la gorgone. Vous arrivez enfin au continent extérieur.

 image79 image80

Condéa et village des mages noir