Final Fantasy

Publicité


 image81 image82
image83 image84

Aller en direction du village de Condéa. Apprenez, Gobeli punch grâce aux Gobelins. Vous pouvez aller au marais des Kwee pour attraper d’autres grenouilles. Aller donc à Condea pas mal de ATE apparaissent regarder les tous. Y a 2700 gils dans le coin à gauche, dès votre entrer au village. Aller, à droite, entré dans le magasin et faite vos achats. Acceptez d’apporter la lettre à Suzuna et sauvegarder. Dans le coin des escaliers vous trouverez un résurex, allé vers les escaliers. Au milieu de l’écran vous trouvez un Diamant.

 image85 image86

Revenez en arrière, vous verrez un Mage noir faire des achats. Bibi le suivra, ne sortez pas du village aller au passage à droite du magasin, a cette endroit vous pouvez acheter des armes. Allez à l’entré et prenez le passage à gauche, vous trouverez 1800gils à côté du lit qui se trouve en bas à gauche. Vous pouvez maintenant aller au village des mages noirs.
Le village se trouve à l’est de Condéa. Dés que vous arrivez suivez sans cesse le panneau pas de chouettes. Mais avant cela faite en sorte que Kweena mange des Amanites pour apprendre Mother, un sort très utile.
Le chemin complet est : Droite, droite, gauche, droite.

 image87 image88 image89

Vous arrivez au village des mages noirs, un élixir se trouve à l’entré de la maison de gauche. Vous pouvez entrer pour faire vos achats. Aller à droite parlez au mog et acceptez d’apporter la lettre à Moggi. Entrez dans la maison et vous verrez Kweena à cet endroit vous trouverez un chocolégume.
Allez à l’entré montez l’escalier et aller à droite, traversez le pont à cette endroit ce trouve la pierre Vierge. Ressortez et aller à la maison d’en face vous trouverez un éther. Sortez par la gauche et allez à la maison à côté, montez l’échelle vous trouverez 843 gils descendez et en face de l’échelle se trouve 2000gils. Sortez et aller à gauche vous verrez Bibi, suivez-le. Il ce trouve à l’auberge, acceptez de vous reposer. Après votre repos remontez l'échelle à la forge et aller vers le bout de la passerelle (vers l'écran) pour entendre une conversation. Rendez-vous dans la boutique et réponder "ça", vous aurez accès à l'échelle et à un Obi Noir. Retournez voir le Mog, lisez la lettre de Steelskin et retournez maintenant à Condéa.

 
image90 image91 image92

Passe de Condéa et Madahine-Salee