Final Fantasy

Publicité

 image93 image94

Retournez à Condéa pour essayer d’accéder à la « terre sacrée ». Allez là où se trouve le vendeur d’armes, parlez aux deux hommes à côté. Seul les couples peuvent passer, allez parler au prêtre qui se trouve vers le chemin de l’auberge. Donc Djidane va se marier avec Dagga et Bibi avec Kweena. Allez là où on vend les armes et parlez aux deux nains. Vous faites donc la rencontre d’une petite voleuse. Retirez les équipements de Kweena, Eiko fera équipe avec vous.

 image95 image96
 

Eiko fait mainteanant partie de l'équiope, avec son Mog en poche (qu'elle peut appeler si vous lui donnez l'accessoire Madahine). Vérifiez ses équipements et activez ses compétences relatives à la Magies Blanche. Grimpez la vigne sur le mur au fond. Il y a un Remède dans le coffre et un Roc Bleu au bout à droite. Redescendez et suivez le sentier. Grimpez de nouveau à la vigne pour une Tente et un Roc Rouge dans le trouve à côté. Attrapez un puluche et apporter le au nain à l'extérieur du magasin, il vous donnera la carte puluche.

 image97 image98 gargantua

Continuez à avancer, vous trouverez Steelskin et Suzuna. Donnez lui la lettre, sauvegardez et reposez-vous. Achetez les objets à Steelskin. Allez à gauche pour voir une cinématique, continuez vous aller devoir affronter Gargantua. Après l’avoir battu, ramassez le Roc jaune et vert ainsi que l’éther. Retournez voir les mogs et prenez le chemin à droite. Mettez les rocs, vous obtiendrez un Lunalithe. Maintenant direction Madahine Salee.

 image99 image100

Ce village est en ruine, c’est ici que vit Eiko en compagnie des mogs. Quand Eiko vous laissera seul avec Dagga, un ATE de Bibi apparaît. Après l’avoir visionné, récupérez la tente qui se trouve à gauche de Dagga ainsi que la Pierre Balance qui se trouve derrière la fontaine. Aller à droite et regardez l’ATE de Dagga, parlez à Mako et revenez en arrière pour aider Eiko et ses amis à travers un autre ATE. Envoyez chimono pêché, Mocha s’occupera des pommes de terre et Momnol aidera Eiko pour la cuisine. Dirigez vous vers la cuisine : Moriçone s’interposera pour vous montrer le mur des invokeurs.

 image101 image102

Vous avez encore droit à un ATE d’Eiko : préparer à manger pour 11 personnes, ne mettez pas de puluche et laissez Kweena goûter à votre plat. Suivez le mog vers le mur des invokeurs. Une fois arrivé, allez chercher Dagga. Après cela, allez manger. Les repas finis, récupérez le résurex et une gemme ainsi que le café Kilimandjaro dans la cuisine. Parlez plusieurs fois à Eiko et reposez-vous. Faites des achats et direction l’Ifa.

image103


L'Ifa