Final Fantasy

Publicité


Allez au Passe de Condéa et prenez à gauche, Eiko enlèvera la protectionet vous obtenez Rubis. Il est conseillé d'activer les compétences Undeadkiller et Dvilkiller puisque la plupart des ennemis sont des morts vivants. Avancez maintenant, plus loin vous rencontrerez Moggi donné lui la lettre et sauvegarder. Continuez et aller vers la plate-forme. Avancez sur les racines pour atteindre un embranchement, vers la droite se trouve un mécanisme actionnez-le et vous obtiendrez un Renais. Vous trouverez également une Maxi Potion à l’écran suivant, vous verrez un trou à gauche rentrez pour faire tomber un nouveau coffre, ce coffre se trouve à l’écran précédent, il contient un Bâton bénit. Vous pouvez volés des Maxi Potions et des Éthers aux Dracozombies.

 image104 image105
image106 image107

Redescendez pour avoir un éther, au croisement allé à gauche pour avoir un remède et un Ramyaflûte. Continuez à avancer, vous arrivez à un ascenseur. L’ascenseur réactionne simplement à Djidane. Pendant, que vous descendez-vous aller vous faire attaquer. Vous prenez le contrôle de Djidane parlez avec les membres de l’équipe. Récupérez les objets élixir et Brigandine, vous allez devoir affrontez Soulcage. Après le combat, la brume disparaît !

 image108 image109 image110

Mako vient vous demander de l’aide, le trésor de Madahine-Salee vient d’être dérobé.

 image111 image112

Retournez à Madahine-Salee et suivez Eiko, Bibi vient vous parler et vous dit que c’est la faute de Lamie. Elle a capturé Eiko, elle se trouve aux murs des invokations. A l’endroit où est volé l’objet, vous trouverez un Gilet Camo et un Renais. Vous recevez de la part des Mog un Explodor et une elixir. Après la discussion vous aller devoir affronter Le Rouge.

le Rouge image113
image114 image115
 

Aller à la cuisine, Eiko décidera alors de partir avec vous, ressortez de la maison jusqu'à que vous voyez un point d’exclamation (là où se trouver Bibi). Vous entendrez Dagga chanter, vous allez en apprendre plus sur ses origines et sur l’histoire d’Ypsen. Dagga vivait à Madahine-Salee et possédait une corne. Après cela, sortez du village. Tarask vous attend pour aller à l’Ifa.

 image116 image117

Retournez à l’Ifa, vous allez apercevoir Kuja à l’entrée sur son Dragon. Progressez le long des racines, vous allez discuter avec Kuja un moment après vous apercevez la flotte de Branet. Vous allez devoir combattre quelques Baskervilles. Ils sont de types zombie. Dagga part pour essayer de sauver sa mère, sauvegarder avec Moggi qui est caché derrière la branche, lisez également la lettre de Stellskin. La chimère que Dagga trouve est Léviathan impuissante contre Kuja. Il ne vous reste plus qu'à regarder la belle cinématique.

image118 image119
image120 image121
 
Disque 3: Alexandrie