Final Fantasy

Publicité

Djidane se réveille dans la chambre du château de Lindblum, prenez l'EgoBracelet et l'Elixir dans le coffre. Parlez à Mokk et lisez d'anciennes lettres afin qu'il vous donne sa missive pour Mogdon. Au moment, ou Djidane s’apprête à sortir, Frank fait irruption dans la pièce et entame la discussion. Questionné le sur Dagga avant de partir de la pièce. Dans le couloir, vous verrez un ATE de Kweena, si, vous avez parlé de Dagga lors de votre précédente conversation, dirigez-vous vers le sommet. La princesse est là mais elle est très silencieuse. Écoutez Maître Totto et partez en ville chercher le Remède Étrange, le Beau Remède et le Remède Suspect pour que Cid redevienne humain.

image23 image24 image25

Il faut trois ingrédients rares pour le concocter, Cina possède l’un d’entre eux. Aller donc au quartier théâtral. En sortant du Taxiair, vous rencontrez de vieilles connaissances de Bloumecia. Allez parler à Cina, il vous donnera le remède étrange. Djidane prend alors automatiquement la direction de la gare, ne faite pas attention et retournez au repaire des tantalas où vous trouverez de l’argent. Le 2ème ingrédient se trouve à l’atelier, parlez à Michel et regardé en bas de l’escalier. Vous trouverez également un coffre contenant un Lapis, allez à présent au quartier commerçant. Allez, voir le mog à l’auberge pour lui remettre la lettre de Mokk.
En fouillant sous des débris, sur la gauche de la rue marchande, vous trouverez Le sagitaire. Allez dans la maison du fou des cartes vous trouvez un élixir et un remède. Traversez la place central et parlez à la fille en blanc, elle vous donnera un beau remède. Allez avant à l’armurerie pour acheté des équipement avant de vous rendre au château.

image27 image28

Allez voir Cid malheureusement le roi Cid se transforme cette fois-ci en grenouille. Avant de partir allé parler a Kweena dans le quartier commerçant, vous devrez payer 100gils pour la nourriture. Si, vous ne voulez pas payé Kweena rejoindra de toute manière l’équipe quand vous embarquerez. Descendez au sous sol par l’ascenseur. Le Wagonnet vous mène à la porte du Dragon Terrestre, vous trouverez un coffre conteanant un remède. Vous devez aller à la porte aquatique. Une Bracimaira est caché dans le fond. Sortez par la porte pour accéder au fort et embarqué à bord du Narcisse Bleu.

image29 image30 image31
 
Voyageons un peu

Djidane devra choisir son équipe comme Dagga a perdu sa voix elle ne pourra pas utiliser sa magie donc prenez Eiko si vous voulez un personnage pour vous soignez. Lorsque vous barrez le navire, vous pouvez interrompre votre voyage avec la touche triangle. Parlez a Cid si vous voulez changer votre équipe et à Frank pour reprendre la barre. Vous pouvez débarquer sur n’importe quelle plage avec la touche rond. Vous devez aller au village des mages noir mais avant cela explorons un peu la Map.

Alexandrie

 image32 image33

Allez au port d’Alexandrie, au nord-est. Dés que vous arrivez, prenez l’ascenseur vers le palais. A l’extérieur du château vous trouverez, une opale, un péridot et un saphir. Allez en ville au premier écran vous trouverez 4832 gils et un topaze. A la place centrale parlée à la petite fille pour recevoir la carte d’Alexandrie à cet endroit vous trouverez 365 gils et une améthyste. Allez à la place du cloché vous trouverez une tente, à présent direction le boulevard pour trouvé un ether l’armurerie est plus là vous le trouverez désormais près de l’entré de l’auberge et vous trouverez le forgeron dans la ruelle. Vous trouverez un saphir à l’autre boulevard.

Différentes possibilités.

image34

Vous pouvez faire pas mal de quêtes secondaire :
Apporter un grain de coubo à la grotte Guismar
Attrapez des grenouilles y a un autre marais sur une île au Sud-Est.
Vous pouvez déterrez des chocographes.
Cherchez Rataïme dans les diverses forêts
Visitez Gaza Est sur le continent au Nord Ouest. Où vous pouvez obtenir un bon nombre d’objet Mythril. Vous récupérez également un Angel Moon en passant derrière le comptoir.
Allez à la porte Sud pour avoir des objets.

 

Village des mages noirs
image35 image36

Presque tous les mages noirs ont rejoint le rang de Kuja, vous trouvez No.228 et Bibi au cimetière. Suivez-le après vers l’étable des chocobos. Vous apprenez que la base de Kuja se trouve a l’Est de ce continent, dissimulez sous des sables mouvants. Retournez dans le Narcisse Bleu.


Palais du désert