Final Fantasy

Publicité


Allez vers l’est du désert de Quieras, où vous découvrez quatre tourbillons de sables. Vous ne risquez pas d’être enseveli, mais appuyez sur X pour entrer volontairement. Il existe un accès pour le palais de Kuja, c’est le tourbillon qui ne crée pas de nuage de sable. Si, vous entrez dans les mauvais tourbillons, vous êtes attaqué par un Fourmilion. (Regardé les 2 illustrations)

image37 image38

Kuja est parfaitement préparer à vous recevoir Djidane se réveille dans une cellule à côté du roi Cid. Aucune trace de vos compagnons donc Kuja fait alors du chantage à Djidane pour qui lui rend un petit service. Descendez vers les deux mages noirs. Vous êtes téléporté vers la salle où ce trouve Kuja, vous devez vous rendre a Euyevair, sur le continent oublié, où il doit retrouver la Roc de Goulg. Mettez des combattants dans votre équipe donc Steiner, Freyja et Tarask puisque a Euyevair la magie à aucun effet.
Kuja téléporte Djidane et se compagnons sur le quai, vérifiez vos équipement, vous allez devoir combattre avant d’arriver à l’Hildegard1. Pile et face vous vend des objets donc faite le plein.

 
image39 image40
image41 image42

 

Euyevair