Final Fantasy

Publicité

 

 image43

image44 image45

Continent oublié – plaine de Brizopos.

Avant d’aller a Euyevair, achetez pas mal de Vaccin à pile et face. si vous avez choisi de mettre Kweena dans votre équipe, vous pouvez aller dans le marais des Kwee. Un peu plus au nord, vous repérez des traces de Chocobo, entre les deux taillis. Vous pouvez utiliser le Chocobo si vous ne voulez pas combattre. Vous pouvez augmenter votre niveau et avant de rentrer à Euyevair, vous pouvez utiliser une tente.

image46

Dés que vous entrez vous verrez un Mog, il vend de nombreux accessoires aussi vous pouvez lui parler pour qu’il vous donne une lettre pour Mogère. Associez les compétences Birdkiller, Tueur, Attaque à MP et Stonekiller à vos guerriers et n’oubliez pas de protéger les membres de votre équipe à l’altération Fossile.
A cette endroit vous allez rencontrer le monstre Epitaf, il fera apparaître un clone d’un membre de votre équipe actuelle. Son sort Hadés l’envoie directement au tapis. Mais Epitaf à un point faible. Lancez lui un Défigeur et le tour est joué. Vous pouvez voler à Epitaf un renais

Dans le premier écran vous trouvez un remède et un Ninja Sun. A droite vous allez rencontrer Steelskin, achetez lui ces objets et donnez la lettre à Mogère. Retournez au hall d’entrée, allez à l’étage supérieur et entrez dans la salle des planètes à votre gauche. Vous trouverez un élixir, approchez-vous de la pierre bleue et appuyez sur la touche X. Retournez de nouveau au hall et prenez à gauche vers la salle des planètes une fois au rez-de-chaussée. Si vous continuez vers la gauche, une image holographique de globe est projetée dans la pièce. Les inscriptions du globe sont rédigées dans un langage d’une autre planète, mais Djidane parvient à saisir une partie de leur signification. Quelque chose à propos de mère Terra. Dans cette pièce vous trouverez un Diamantine et une Carapace. Descendez les escaliers à gauche pour aller vers la salle du vaisseau.

image47 image48
image49 image50

Examinez les quatre sources de lumière de cette salle, en commençant par la quatrième, dans le coin supérieur gauche. Vous trouverez dans cette pièce une Bretelle et des Bottes 7L. Vous devez activer le tout dans un bon orde. Le premier sera celui qui est tout en haut à gauche et continuer dans le sens des aiguilles d'une montre. Continuez par l'escalier supérieur. Examinez le globe pour observer quelques hologrammes. Vous sortez par la porte jaune vue précédemment. Passez par la porte bleue, elle vous mènera à la salle du conteur, où d’étranges masques mécaniques vous narrent la chute d’une civilisation d’un autre monde. Après la séquence sauvegardez auprès du mog à droite de l'entrée.

image51 image52

Retournez au hall d’entrée et dirigez-vous vers la droite et entrez dans la salle des étoiles, où vous pouvez suivre une nouvelle narration parlant de deux planètes. Vous trouverez à cet endroit une Robe Gaïa. Continuez votre chemin et préparez vos personnages pour le combat à venir. Vous affronterez Arkh. Examinez le piédestal après la bataille pour récupérer le Roc de Goulg.

 image53 arkh arkh1

De retour au Palais du désert