Final Fantasy

Publicité

image116 image117

image118

Volez en direction du Continent Fermé au-dessus du petit groupe d'icebergs devant Gaza Est. Entrez dans l'île de Lumière malgré les pertubations.

Un vieil homme que vous avez vue sur l’Invincible vous accueille sur Terra. Protéger vos personnages contre Obscurité, Coi et Morphée et équipez vous également des compétences Birdkiller et Devilkiller. Un peu plus loin vous rencontrez une jeune fille qui ressemble étrangement à Djidane.
Quand, la fille s’enfuie aller vers la gauche pour d’abord ramasser quelques objets, les coffres contiennent une Hypnoronne et un Dragonet. Après cela suiviez la fille et vous la retrouvez dans la salle suivante, ouvrez le coffre de gauche pour avoir un elixir et continuez. Descendez par le filet pour rejoindre le niveau intermédiaire. Depuis ce niveau, vous pouvez si vous le souhaitez, descendre le filer jusqu’en bas pour y trouver un coffre contenant un Remède.

image119 image120

Votre chemin se poursuit vers la gauche, de l’autre côté du piler, au coin duquel vous trouvez une Mithmassue. Suivez la jeune fille jusqu’en bas et ouvrez le coffre il contient un Plastronix.
Continuez votre chemin et vous découvrez un accès secret sur la gauche. En suivant le chemin dans le sens des aiguilles d’une montre, vous atteignez un coffre qui contient une Minerva. Retournez à l’escalier une fois que vous l’avez vidé.

image121 image122
image123

image124 image125

Vous apprenez que vous êtes dans le village natal de Djidane. L’Invincible entame son approche et Dagga s’évanouit à sa vue. Tandis que Steiner veille sur Dagga, Djidane et trois de ses compagnons partent chercher du secours. Le choix de votre équipe importe peu car vous n’aurez pas à combattre dans Branval. Dagga est parfaitement en sécurité aussi vous pouvez prendre le temps d’explorer le village et commencez par le côté droit.

Vous pouvez faire des achats et sauvegarder votre partie dans le bâtiment d’en face et acceptez d’apporter la lettre du Mog, à cette endroit vous trouverez également un coffre contenant un Angel Moon. Lorsque vous entrez dans la pièce pour la seconde fois, vous y rencontrez Steelskin achetez ses objets. Descendez l’escalier pour entrer dans la salle de réunion au fond duquel vous trouverez un Elixir.

image126

A présent visitez la partie gauche de Branval, vous trouverez une Angelarme sur la rive supérieure de l’écrans. Si vous le suivez jusqu’au bout, un « ! » apparaît. Appuyez alors sur la touche X pour sauter au-dessus de l’îlot et vider le coffre à trésor de son 3 yeux. Une fois votre exploration terminée, il vous faut trouver un abri pour que Dagga puisse prendre du repos. Adressez-vous au jeune garçon sur la gauche de l’étang. Il pense que le bâtiment de gauche pourrait faire l’affaire. Tandis que vous l’inspectez, Eiko reçoit un message lui apprenant que Djidane est attendue au laboratoire.

image127 image128 image129

Acceptez l’invitation, le coffre présent là où ce trouve Dagga contient un Elixir. Si, vous souhaitez vous reposez parler à Freyja. Aller à présent dans le laboratoire et parler à la jeune fille. Djidane découvre pourquoi les habitants de Branval lui ressemblent autant et ainsi, pourquoi sa longue quête de ses origines sur Héra était vouée à l’échec. Une chose différencie toutefois Djidane des Génomes sans âme qui « vivent » dans ce endroit. Suivez la jeune fille à l’étage pour poursuivre cette conversation qui vous apportera de nouvelles information sur Terra et les desseins de Garland.

image130 image131

Vous prenez les commandes d’Eiko, regardez les ATE montrant des discussions entre Djidane et ses amis. Certains ne vous seront toutefois accessibles si vous retournez dans l’endroit où vous avez trouvés le 3 yeux. Envoyez Eiko vers le Cristal et parlez à Kweena qui se joint à elle. Continuez d’avancer vers la rive de droite et parlez à Bibi. Vous retrouverez ensuite Tarask sur la gauche du pont. Montez alors vers la colline et adressez-vous à la jeune fille pour clore cet épisode.

image132


Pandémonium