Final Fantasy

Publicité

 
Village des mages noirs.

image01 image02

Bibi pense que les génomes devraient vivre dans le village des mages noirs. Dagga demande que le problème ne soit pas dévoilé au roi Cid puisqu’elle pense que la panique se répandra au sein de la population.

Après avoir choisis trois compagnons pour Djidane, vous retournez sur l’invincible. L’Ifa est la source de la brume qui recouvre la planète, aussi devriez-vous aller voir ce qu’il se passe, même si vous n’avez plus accès à l’arbre lui-même.

Avant de mettre le cap sur votre ultime destination, vous pouvez parcourir Héra à bord de votre nouvel aéronef. Les commandes de la timonerie vous permettent de déterminer vos prochaines actions. Vous pouvez reformer votre équipe, décoller ou bien visiter l'appareil. La Pierre Stellaire Les Poissons est cachée à bord ; n'oubliez pas de le livré à Dame Stella de Tréno. Pendant que vous êtes à Tréno, profitez de l'occasion pour entrer dans l'armurerie et y croiser le fer avec le nouveau monstre de la cave.

Steelskin le voyageur est revenu au clocher d'Alexandrie. Vous devez lui adresser la parole deux fois de suite pour découvrir son offre du jour : il vous propose un Lunalithe, un Rubis et un Elixir pour 5555 Gils. Parlez également au Mog local, qui a un courrier de la Mog-poste pour vous.

Si vous avez de l'argent retournez dans le village des Mages Noirs et faites votre choix parmi l'impressionnante liste de nouveaux objets que ses boutiques proposent, en particulier la forge.

Le marchand de Daguéréo à également un nouveau choix d'articles plus guerriers pour Steiner et Freyja. Essayez aussi d'obtenir le plus d'Équipements Accessoires de la Forge. Profitez également de finir la quête d'Excalibur ainsi que de pêchez les dernières grenouilles pour l'arme ultime de Kweena.

Vous pouvez également avoir l'arme ultime de Djidane avec le Chocobo Doré. Pour plus d'information lisez la partie Chocobo.

L’Ifa.
 
image03 image04 image05

Avant d’aller à l’Ifa, entrez à l’intérieur de votre vaisseau pour récupérez la pierre Poisson.
Volez vers l’Ifa aux commandes de l’invincible et appuyez sur la touche cercle lorsque vous entrez dans la sphère d’énergie pour déclencher une cinématique. Après cette superbe cinématique vous devrez affronter Shinryû.

image06 image07 image08

Mémoria