Final Fantasy

Publicité

 

image9 image10 image11
 

Votre retour à Treno va être l'occasion de multiples ATE à visionner impérativement. Envoyez Bibi dans la Grotte de Kwane car autant être deux pour achever la quête des cafés de Moricio. Sortez de Treno et rejoignez Bibi dans la grotte de Kwane. Allez ensemble à la Porte Sud pour retourner au Village de Dali. C'est l'unique occasion de ramasser 30.000 Gil, le dernier café de Moricio et deux objets. Regardez la page des café de Moricio.

Lors de l'ATE des "Sept Mers", Quatre Bras tente d'enlever Eiko dans la Maison du Fou. Kweena arrive à point nommé pour le faire fuir. Eiko ramasse le Bracimaira qui tombe de sa poche. Combattez le deuxième monstre dans la boutique du marchand d'armes. Ce Fabryce lance des attaques de Terre et des magies de Foudre. Si vous avez la compétence Auto-Lévit, c'est le moment de l'activer. 15.000 Gils à gagner. (Les quêtes annexes de Treno)

De nouveaux objets et équipements ont fait leur apparition dans la salle des ventes depuis votre première visite. Le H-Espace permet d'invoquer Odin, la Queue de Rat peut être revendue plus cher.

Faite un tour à la Forge, elle regroupe tous les équipements proposés dans les autres forges. Lisez avec Mogrich la lettre qu'il a reçu de Coubo. Sauvegardez avant d'entamer le tournoi, car les événement s'enchaînent automatiquement à la fin du troisième round. Prenez des Cartes Fortes en magie (2M) contre Wake et de bonnes Carte en Magie et Force, avec beaucoup de triangles, contre Cartona. Sauvegardez impérativement avant le dernier round. Prenez vos meilleures cartes contre Cid. Gagnez la Carte Puluche et un Métempsy. De retour à Alexandrie.......


image12 image13
image14 image15

En tant que Reine, Dagga doit envoyer les Brutos en mission. Si les ordres sont bons, les chevaliers sont enthousiastes.

Pour avoir un Angelarme faite ceci :

Des infos, a Bloutch et Kohel.
De l’aide au roi Cid, Laud et Bayroyd.
De secourir les villageois, Wiemar et Hogen.
De préparé les canons, a Togheben et Melgentheim.
Steiner et Beta défendrons la ville. Retirez les équipements de Beate.

 image16 image17

Vous prenez le contrôle de Dagga. Montez les marches du hall puis allez vers le bas de l'écran. Gravissez l'escalier en colimaçon, passez les doubles portes, puis la porte de gauche. Poursuivez tout en haut de la Tour où Eiko rejoint Dagga pour invoquer la Chimère Alexandre.

 image18 image19

Vous prenez le contrôle de Djidane, allez dans la Salle des Gardes, en face de l'escalier en colimaçon, et équipez tout le monde si vous désierz affronter un boss optionnel (Lovecraft). Activez les compétences Mithridate (antipoison) et Autopotion. Pensez à la compétence Lupin de Djidane et surtout sauvegardez.

(Vous avez la possibilité de sauver le personnel du château avant de continuer. Chaque personne à laquelle vous parlez, dans la cuisine et la bibliothèque, sort du château et est épargnée. N'espérez cependant aucune récompense pour vos bonnes actions.)

Retournez au rez-de-chaussée du hall et allez dans la bibliothèque de gauche. Inspextez le coin des étagères du bas et acceptez le défi du Livre. Vous devez causer 200HP de dégâts pour que le livre s'ouvre et que le boss se présente sous sa vraie forme. Pour plus d'information consultez la page sur Lovecraft. Après cela prenez le même chemin que Dagga.

image20 image21 image22


Lindblum